Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Boulbizar

2 participants

Aller en bas

Candidature Boulbizar Empty Candidature Boulbizar

Message par Boulbizar Mer 2 Oct - 1:04

Présentation IRL (In Real Life).


  Votre prénom. Benjamin


  Votre âge. 20 ans


  Vos disponibilités. Tout les jours (sauf certains week end 1/2 généralement) le soir selon mes horaires de cours.


  Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! ) Nice


  Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc : étudiant en fac de biologie, j'aime énormément les jeux videos presque autant que les sorties du soir, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à l'armée.



Présentation IG (In Game)


  Pseudo : Boulbizar


  Classe : Sorcier


  Niveau : 23 (en évolution rapide)


  Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ? Oui je possède un pourfendeur 60, un archer 34, un berzerker 33 ainsi qu'une mystique 30. Je compte les faire venir si ça ne pose pas de problème bien que je ne joue que sur le sorcier et le pourf (et l'archer pour corsaire) pour le moment. De plus le pourfendeur et l'archer doivent attendre 1 semaine avant de pouvoir être reguildé.


  Comment avez vous découvert TERA Online ? Grace à yonezu


  Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes. La reconstruction m'a attiré premièrement puis l'entretient sur mumble qui a suivi après la prise de contact, j'espère m’intégrer au plus vite et progresser dans le jeu dans un cadre convivial sans pour autant devenir un hardcore gamer.


  Ce que vous pouvez nous apporter. De l'aide, ma disponibilité.

  Vous etes 60 : Dites nous ou vous en êtes des instances sur tera et vos attentes et besoins a ce sujet : Je n'ai rien vu du contenu HL à part témérité, balder (pas en entier) et les nexus, je n'attends rien pour le moment étant donné que mon but est de passer le sorcier 60 au plus vite, mais je me mets à disposition de toute instance avec le pourfendeur.


  Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? J'ai commencé sur dofus également, j'ai ensuite joué très brièvement à metin 2, nostale, n'accrochant pas trop à l'époque, puis je suis passé sur AION pour enfin terminer sur TERA qui je trouve est le meilleur de tous.


Voila n'hésitez pas à me poser vos questions
Boulbizar
Boulbizar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boulbizar Empty Re: Candidature Boulbizar

Message par buddhakay Mer 2 Oct - 7:37

salut a toi Boulbizar

merci pour ta présentation et candidature

donc bienvenue chez nous

pour tes rerols comme je te l'est di pas de soucis pour les guilder a la limite je préfère

et encore un amis du sud lol le jour ou je redescend sur cannes ca va être une méga tuf ^^

allez a tres vite ig
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boulbizar Empty Re: Candidature Boulbizar

Message par Invité Mer 2 Oct - 10:16

Yeah encore un Niçois c'est bon sa ^^ Oé Kay le jour ou tu descend sur Nice fait nous signe on s'organise une journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boulbizar Empty Re: Candidature Boulbizar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum