Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

+11
lirry
Servale
helenaaa
iskrinthings
cabalax
krarrow
Vaguealame
Tchoubah
Ilena
Bertilis
buddhakay
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Lun 4 Fév - 14:22

Pour faire une demande d’inscription dans notre guilde, nous vous demandons de poster votre demande en remplissant le formulaire qui suit (copier/coller le formulaire que votre post de candidature et y répondre)  

                          ******************************************

** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?

**2 : Notre guilde fonctionne en planifiant les instances avec un phpraider (« agenda » en ligne) : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?
Cela vous pose-t-il un problème ?

                          ******************************************

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : …

Votre âge :  ...
*(Nous exigeons un minimum d'âge de 18 ans)

Votre lieu de résidence : ...
*(Nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte, c’est une information facultative)

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active ....

                          ******************************************

Vous IG (In Game) :

Votre pseudo : ...

Nom du/des  perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: …

*Nous demandons un level minimum de 20, et souhaitons que tous vos personnages soient guildés au sein de notre guilde (afin d’éviter les soucis de partage de guilde).

Vos possibilités de connexion : …
*En résumé, les horaires, les jours… à titre indicatif.


Comment avez-vous découvert TERA Online ?

Comment avez-vous connu notre guilde ?

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ?

Pourquoi nous avoir choisis ?

Quelles sont vos attentes ?

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?

Etes-vous plus PVP ou PVE ?

*Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du PVE (Player Vs Environnement),  mais faisons de temps en temps un peu de PVP (Player Vs Player)

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

                          ******************************************

** 3 : Merci d'avoir pris le temps de remplir notre formulaire, le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez à la guilde.

Si votre candidature est acceptée, un entretien sur Mumble validera votre entrée dans la guilde. Vous serez en test pour une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.


Dernière édition par buddhakay le Mar 28 Avr - 8:58, édité 20 fois
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Bertilis Mer 19 Nov - 22:05

Salut , je m'appelle Bruno , j'ai 43 ans et je vis à la Roche Sur Yon en Vendée . Dans la vie , je suis magasinier pour les cuisines d'un hôpital psychiatrique .
Sur Tera , je suis Bertilis ! Je n'ai pas de reroll et je suis pourfendeur level 60 ! Je suis co , de 14h00 à 15h00 et tous les soirs car je suis un adepte du Nexus et des quêtes journalières !
C'est mon 1er mmorpg et Tera m'a vraiment plus par ses graphismes et son jeu ! J'ai rencontré Ilena lors d'un Nexus qui m'a chaleureusement parlé de votre guilde et m'a donné beaucoup de conseils ma foi très utiles et je l'en remercie !
J'ai fait parti de la Newbie , puis de la Freetime ! La Newbie , je l'ai quitté car elle était sur le point de se dissoudre , et pour la Freetime , c'est personnelle ! Par contre en aucun cas , je ne veux les rabaisser puisqu'elles m'ont beaucoup apporter !!
De ce que je peux vous apporter , je dirais ma bonne humeur , mes compétences de pourfendeur et surtout mon aide et ma présence dans toutes vos demandes !!
Pour mon évolution et mes connaissances de Tera , je dirais que ce sont sur ces points que j'aurais besoin de vous , pour me guider au mieux dans Tera et surtout vos apporter au mieux !!
Je suis très axé sur le pve , mais si il faut s'axer sur le pvp , pourquoi pas ! Mais entre nous , c'est pas mon trip , faire du mal aux genx ...!
Pour conclure , l'univers MMORPG a démarré avec Tera car c'est mon 1er mmorpg !
Merci de prendre en considération ce formulaire , je suis persuadé que l'on peut faire un sacré bout de chemin ensemble !
Signé Bertilis !
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Mer 19 Nov - 22:16

tu as pas repondu si tu as micro et si ok pour toi mumble ?

si oui +1 pour moi en plus enfin un membre de mon ages et en plsu un vendéen lol je suis de fontenay perso immigré depuis 7 ans en Vendée ^^

j'att l'avis des off si ok entretient mumu des que possible
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par iskrinthings Mer 19 Nov - 22:40

+42 comme dirai pada ;p c 'est la réponse universelle ^^

.. sérieux jolie présentation ! manque que l'info du mumu mais si c 'est ok un grand +1 pour ma part ^^
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Bertilis Mer 19 Nov - 22:44

Bonsoir , désolé pour l'oubli , mais je possède bien un casque avec micro et Mumble , pour mieux vous entendre mes enfants lol !!
Signé Bertilis !!
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Tchoubah Mer 19 Nov - 22:46

+1 pour moi bien sur si mumble bien sur Smile
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Mer 19 Nov - 22:54

il a mumble donc +1
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Tchoubah Jeu 20 Nov - 8:46

alors un grand +1
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Invité Jeu 20 Nov - 11:58

+1 aussi candidature simple mais agréable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Jeu 20 Nov - 12:17

Bon validé je te mp ce soir sur le jeu pour entretient mumuble
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Bertilis Jeu 20 Nov - 15:21

salut , pardon je ne l'avais pas indiqué ; j'ai mumble et un casque avec micro !!
Je vous dis alors à ce soir !
Tchao !
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Invité Ven 21 Nov - 8:58

Bienvenu chez les Mylléniums, au plaisir de te réentendre et de jouer avec toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Formulaire a remplier pour postuler chez nous

Message par Ilena Ven 21 Nov - 9:20




Bienvenue chez les Myllenium Smile

Ilena

Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : Berne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Tchoubah Ven 21 Nov - 9:23

Bienvenue cheers
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par iskrinthings Ven 21 Nov - 16:52

Bienvenue ;-)
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Vaguealame Sam 3 Jan - 15:41

buddhakay a écrit:Afin de répondre à nos attentes et d'étudier au mieux votre candidature, merci de remplir ce formulaire et de répondre bien sûr à toutes nos questions  Wink .  
Aucune candidature ne sera étudiée si elle n'est pas faite avec ce formulaire.


** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?


Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom :Gilles

Quel âge avez-vous ? ..50 !!eh oui!!..... (Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans - maxi euuhh 86  lol! )

Votre lieu de résidence ? les verts pâturages de Normandie....(pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! )

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active je travaille en 3/8et je sui conducteur machine,je fabrique vos petites briques de créme!hihi....

Vous IG
Votre pseudo : Vaguealame , Very Happy

Nom du / des  perso ? leur(s) classe (s) , Vague,'est mon main,c'est une petite morti lvl 65,j'ai aussi un pourfendeur lvl 60 avec qui j'ai commencé sur tera,mais j'ai trop de mal avec ,il est passer second couteau!
Merci de préciser si main ou rerol.
Nous demandons un level minimum de 40 et acceptons les rerols au sein de la guilde mais demandons à ce que le perso principal  soit guildé en priorité.

Que seront vos possibilités de connexion  ?je me connecte suivant mes horaires de travail ,et surtout si ma connection le veux bien!
Les sorties guilde se font après le nexus c'est à dire à partir de 21h00

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ? non ,pas du tout

Comment avez vous découvert TERA Online ? par l'invitation d'une amie

Comment avez-vous connu notre guilde ? euh ;;;;grace a adri ,et pada avec qui je fais régulièrement les bams alliance

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ?j'ai fais patie de la guilde des just perfect ou j'ai connu pada et adri,et j'ai quitté pour raisons personnels

Pourquoi nous avoir choisi ? j'aimerais faire parti des votres pour jouer en groupe ,et avoir la posibilité de faire quelques instances,avec des personnes beaucoup plus qualifiées que moi!

Quelles sont vos attentes ? jouer ,et prendre du plaisir sur se magnifique jeu,et faire connaissances avec de bons joueurs

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? ma sincérité,c peu ,mais très important pour moi

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? je fais déjà quelques instances avec des membres de la guilde,ils seront plus qualifiés que moi pour dire se que vaux ma façon de jouer What a Face

Etes-vous plus PVP ou PVE ?
Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du pve ,  mais nous avons une petite section pvp  ou nous partons de temps en temps faire pvp mais cela n'est pas notre priorité faut le savoir.je préfére largement le pve au pvp ,mais cela reste une question de choix ,le pvp ,ce n'est pas ma tasse de thé!

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? j'ai commencé par jouer en solo sur morrowind,ensuite oblivion,skyrim et je me suis lancer sur last chaos ,et pour finir ,tera,que je trouve superbe..(meme si ma carte graphique me lache parfois!!!)euh ,meme souvent!
pour finir je posséde bien un micro qui fait des bruits bizarres,et un casque,ainsi que mumble ou je retrouve assez régulièrement votre guilde,voila ,j'espére ne rien avoir omis,et satisfaire se petit questionnaire,a bientôt j'espére
Merci d'avoir pris le temps de remplir notre forumulaire.
Le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez a la guilde.

Si votre candidature est validée, un dernier entretien sur Mumble validera votre arrivée dans la guilde. Vous serez en test sur une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.

Vaguealame

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Sam 3 Jan - 15:44

salut
pour moi c'est pas mal tu as mumble et micro casque je suppose ?

apres tu viens de la même guilde que pada et adri attention je ne cherche pas a reformer votre guilde dans la notre que ce soit clair

j'att tes reponses et l'avis des autres off avant de me prononcer
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Tchoubah Dim 4 Jan - 16:13

Un gros +1 pour moi , il est deja venu sur mumu et fait quelques instances avec nous Smile
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Dim 4 Jan - 16:18

OK ALORS JE VALIDE AUSSI +1 POUR MOI
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Tchoubah Mar 6 Jan - 22:27

Entretien fait et validé Smile , bienvenue chez nous !!!!!
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Mar 6 Jan - 23:08

ok merci tchou

bienvenue a toi Vaguealame

ps/ je t'est ouvert le reste du fofo
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Invité Mer 7 Jan - 7:21

Bienvenu do ^^ il était temps hein bon va falloir que je trouve autre chose pour te harceler maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Bertilis Mer 7 Jan - 10:35

Bienvenue Doudou lol !!
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Formulaire à remplir pour postuler chez nous

Message par Ilena Mer 7 Jan - 12:08

Bienvenue chez les Myllenium Very Happy

Ilena

Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : Berne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par iskrinthings Mer 7 Jan - 12:51

je me disais bien que j'avais louper un truc ^^ bienvenue ^^
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum