Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Juvîa

3 participants

Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Candidature Juvîa

Message par Kira Dim 13 Juil - 19:37

Présentation IRL :

Votre prénom : Manon.

Quel âge avez-vous ? 19ans.

Votre lieu de résidence ? Narbonne actuellement. Dans le sud, mais de base je viens de paris.

Quelques mots sur vous : J'adore lire, maté des films/séries, la piscine et la plage ^^ Actuellement je ne fait pas grand chose je recherche une maison puis le travail pour après :s

Vous IG
Votre pseudo : Juvîa

Nom du / des perso ? leur(s) classe (s) , level...
Juvîa Priest 60 (167d'ilvl)
Maow Warrior 60 (168d'ilvl)
Soûl Reaper 60 (169d'ilvl)

Que seront vos possibilités de connexion ? Fin d'après-midi et soirée je préviendrais si jamais je dois m’absenter.

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?
Je ne connais pas encore mais aucuns soucis on m'apprendra ^^

Comment avez vous découvert TERA Online ? Part hasard je rechercher un mmo pour passez le temps.

Comment avez-vous connu notre guilde ? Grace a Arrupe :p

Pourquoi nous avoir choisi ? Et bien je recherche une guilde conviviale mais pas forcément blindé que de bas lvl, avec une bonne ambiance, du respect et quelques sorties ^^

Quelles sont vos attentes ? Sorties rigolades, apprendre des choses aussi !

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Huuum du heal pour vos miches et des TP en nexus :D Plus sérieusement je suis actuellement dispo pas mal de temps donc n'hésiter surtout pas pour n'importe quoi ^^

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? Je pense a peut près avoir tout fait a l’exception de Manaya hm ou nm confondu pour le pve. Après jamais mis les pieds en venteguerre ou 3v3.

Etes-vous plus PVP ou PVE ? Plus PVE pour le moment mais j'espère pouvoir testé le PVP hl au prochain patch. Je souhaiterais plus play PVP sur ma reaper mais vue que pour le moment nous n’avons

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? Alors je joue a WoW depuis la sortie d'icc pour être précise depuis 2008 ^^ Cela fait 2 mois que j'ai arrêter, j'y suis toujours officier dans la guilde ou je m’était investie, je compte y revenir fin d'année pour la prochaine extension. J'ai dessus 13 lvl 90 x) Je pouvais switch au besoin pour le roster selon le manque d'effectif parfois en heal. Breff j'en dis pas plus vous poserez des questions au besoin j'imagine ^^

Voila j'ai essayer de tout remplir ^^ Désoler pour les fautes et n'hésité pas ig si vous avez des questions. Cordialement :)

Kira

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Invité Dim 13 Juil - 19:42

Oh Oui ma Juvia <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Invité Dim 13 Juil - 19:51

Pas mal la présentation mais ce qui fait un peut peur cest que tu veuille éventuellement retourner sur wow avec la prochaine extension. Pour le moment je me prononce pas. A voir avec les autres off et le gm. Aussi une autre question: dispose tu de mumble et d'un micro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par buddhakay Dim 13 Juil - 20:01

salut idem pour moi ca sera un non je pense car tu va pas rester , vu que tu nous dit que tu va retourner sur wow a la sortie de t'extension
car nous recherchons des membres pour du long terme
desolé non pour moi
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Invité Dim 13 Juil - 20:28

Je me permet de poster moi aussi,
Je vois pas en quoi ça serais un souci, vous savez pertinemment que chaque personne est libre de droit, je cites : "Je pouvais switch au besoin pour le roster selon le manque d'effectif parfois en heal"
Comme tout le monde, on ne joue pas QUE a Tera, nous avons tous d'autres jeu. En sachant que vous savez vous aussi que Moi dans tout les cas lors de la sortie officiel de Rust je ne serais casiment plus sur Tera, et pourtant je suis dans la guide, on ne ma pas demander de partir parce que j'allais moins etre la, vous comprendrez donc mon raisonnement.
Après si vous ne pouvez pas comprendre ça, alors moi même je ne vous comprend plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Invité Dim 13 Juil - 20:58

Je te comprend Arrupe mais moi j'ai pas dit non hein j'ai juste dit que je me prononce pas ^^
Après oui effectivement ta raison on peut test comme sa avec Juvia voir comment sa ce passe.
+1 pour moi donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par buddhakay Dim 13 Juil - 21:08

oui donc tu as pas tord on va test voir se que ca donne sachant que ca risque de pas forcement aller loin donc un petit +1
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Invité Dim 13 Juil - 21:10

Fait une candidature IG en mettant "en attente d'entretien mumble"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Invité Dim 13 Juil - 21:20

Je suis pour aussi belle candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Kira Dim 13 Juil - 21:51

Je ne compte pas déserter Tera je souhaite continuer à découvrir le contenus et au pire casuter mais venir au moins 2-3 fois part semaines durant la période de pexing de wow au pire. Ce qui devrait arriver en fin d'année. Mais vraiment je le re dis a moins qu'il n'y est aucuns contenus pendant des mois je ne risque pas de fausser compagnies, voila. Sinon oui j'ai accès au vocal et aucuns soucis de ce coter. Merci à tous de me lire déjà Oo ^^

Kira

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Invité Lun 14 Juil - 12:51

Bienvenue <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Tchoubah Lun 21 Juil - 0:51

Bienvenue !!!
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juvîa Empty Re: Candidature Juvîa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum