Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

+11
lirry
Servale
helenaaa
iskrinthings
cabalax
krarrow
Vaguealame
Tchoubah
Ilena
Bertilis
buddhakay
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Invité Jeu 15 Jan - 9:52

Bienvenue chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par krarrow Lun 4 Mai - 17:17

buddhakay a écrit:Pour faire une demande d’inscription dans notre guilde, nous vous demandons de poster votre demande en remplissant le formulaire qui suit (copier/coller le formulaire que votre post de candidature et y répondre)  

                          ******************************************

** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?non

**2 : Notre guilde fonctionne en planifiant les instances avec un phpraider (« agenda » en ligne) : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?non
Cela vous pose-t-il un problème ?non

                          ******************************************

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : …franck

Votre âge :  ... 48
*(Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans)

Votre lieu de résidence : ... orléans
*(Nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte, c’est une information facultative)

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active .... mmorpg/tennis/salarié

                          ******************************************

Vous IG (In Game) :farm

Votre pseudo : ...krarrow

Nom du/des  perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: … krarrow/malifir lvl 65 / Main

*Nous demandons un level minimum de 20, et souhaitons que tous vos personnages soient guildés au sein de notre guilde (afin d’éviter les soucis de partage de guilde).

Vos possibilités de connexion : …le plus souvent possible!
*En résumé, les horaires, les jours… à titre indicatif.


Comment avez-vous découvert TERA Online ? sur une pub.

Comment avez-vous connu notre guilde ? par un joueur

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ?

Pourquoi nous avoir choisis ? pour revenir! suite a une grande deco^^

Quelles sont vos attentes ? evolution

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? aides et soutient.

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? GV/ asc nm.

Etes-vous plus PVP ou PVE ? PVE!

*Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du PVE (Player Vs Environnement),  mais faisons de temps en temps un peu de PVP (Player Vs Player)

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? AION / WOW /guidwar / FFXIV

                          ******************************************

** 3 : Merci d'avoir pris le temps de remplir notre formulaire, le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez à la guilde.

Si votre candidature est acceptée, un entretien sur Mumble validera votre entrée dans la guilde. Vous serez en test pour une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.
krarrow
krarrow

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 57
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Lun 4 Mai - 18:34

merci krarow belle candidature reste a postuler pour etre guildé ^^
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par cabalax Dim 5 Juil - 16:00

buddhakay a écrit:Pour faire une demande d’inscription dans notre guilde, nous vous demandons de poster votre demande en remplissant le formulaire qui suit (copier/coller le formulaire que votre post de candidature et y répondre)  

                          ******************************************

** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?

**2 : Notre guilde fonctionne en planifiant les instances avec un phpraider (« agenda » en ligne) : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?
Cela vous pose-t-il un problème ?

                          ******************************************

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : bruno…

Votre âge :  53...
*(Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans)

Votre lieu de résidence : cuers var ...
*(Nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte, c’est une information facultative)

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active sans emploie,sport jeux video....

                          ******************************************

Vous IG (In Game) :

Votre pseudo :cabalax...

Nom du/des  perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: …

*Nous demandons un level minimum de 20, et souhaitons que tous vos personnages soient guildés au sein de notre guilde (afin d’éviter les soucis de partage de guilde).

Vos possibilités de connexion : souvent 'en milieux d’après midi,milieux de mâtine et le soir a partir de 20h,20h30 jusqua environ 2h du mat…
*En résumé, les horaires, les jours… à titre indicatif.tout les jours


Comment avez-vous découvert TERA Online ?sur internet et un collègue qui me la recommander

Comment avez-vous connu notre guilde ?en cherchant sur une internet

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ?

Pourquoi nous avoir choisis ?j'ai remarquer votre annonce sur le canal général de tera.

Quelles sont vos attentes ?un projet a long terme une bonne solidarité.je ne suis pas un yoyo je suis l'homme que d'une guilde.dailleurs vous seriez ma première.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?de l'entraide,de l’écoute,de la convivialité avec mes modeste moyen faire progresser la guildes.

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? pas grand chose pour l'instant mais je demande que apprendre

Etes-vous plus PVP ou PVE ? pve mais si faut faire du pvp sa me dérange pas en guilde.

*Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du PVE (Player Vs Environnement),  mais faisons de temps en temps un peu de PVP (Player Vs Player)

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? lastchaos,rift,diablo3,Word warcraft

                          ******************************************

** 3 : Merci d'avoir pris le temps de remplir notre formulaire, le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez à la guilde.

Si votre candidature est acceptée, un entretien sur Mumble validera votre entrée dans la guilde. Vous serez en test pour une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.
cabalax
cabalax

Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Dim 5 Juil - 16:10

salut merci a toi
par contre tu as pas repondu a quelques questions comme le mumble, le php , qu'elle classe est ton persos

en attendant tu corresponds a notre guilde nous recherchons des membres fidels et mature donc si tu nous dit ok pour mumu et php pk pas j'att tes reponses et l'avis de isk mon off
merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par cabalax Dim 5 Juil - 17:05

re slt,je suis de classes mystique.le mumble sa y'est je les telecharger,mais jen'ai pas encore le mot de passe.et sinon je suis ok pour vous rejoindre avec plaisir.merci d'avance.bruno.psdo cabalax
cabalax
cabalax

Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Dim 5 Juil - 18:26

pour les info mumble on les donnera une fois guildé
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par iskrinthings Dim 5 Juil - 21:01

+1 pour moi aussi, je te guilde de suite Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Dim 5 Juil - 21:55

admis en test merci a toi je t'est ouvert le reste du fofo
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty postulation

Message par helenaaa Dim 20 Sep - 20:31

buddhakay a écrit:Pour faire une demande d’inscription dans notre guilde, nous vous demandons de poster votre dem***ouio***************************************[/color]

** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?

**2 : Notre guilde fonctionne en planifiant les instances avec un phpraider (« agenda » en ligne) : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?
Cela vous pose-t-il un problème ?

                          *****non *************************************

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : …fabrice ou helenaaa sur le jeux

Votre âge :  ..51.
*(Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans)

Votre lieu de résidence : ... metz
*(Nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte, c’est une information facultative)

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active ....

                          **** je suis une personne tranquille qui cherche juste a prendre du plaisir dans ce jeux et je cherche pas a etre le meilleur mes fair le mieux et evoluer avec tout le monde drunken la mecanique et ma passion et mom metier **************************************

Vous IG (In Game) :

Votre pseudo : ...helenaaa

Nom du/des  perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: … lvl 65 lancier

*Nous demandons un level minimum de 20, et souhaitons que tous vos personnages soient guildés au sein de notre guilde (afin d’éviter les soucis de partage de guilde).

Vos possibilités de connexion : …chacque soir et samedi dimanche dans la journer et soirée
*En résumé, les horaires, les jours… à titre indicatif.


Comment avez-vous découvert TERA Online ?

Comment avez-vous connu notre guilde ?

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ?

Pourquoi nous avoir choisis ? je trouve que vous respecter ce que je recherche

Quelles sont vos attentes ? bien rire et jouer avec tout le monde faire de belle instance

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? ma presence et de donner a la guilde le meilleur de moi meme

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?

Etes-vous plus PVP ou PVE ? rve

*Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du PVE (Player Vs Environnement),  mais faisons de temps en temps un peu de PVP (Player Vs Player)

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?

                          ******************************************

** 3 : Merci d'avoir pris le temps de remplir notre formulaire, le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez à la guilde.

Si votre candidature est acceptée, un entretien sur Mumble validera votre entrée dans la guilde. Vous serez en test pour une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.

helenaaa

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Dim 20 Sep - 20:35

salut pour ma part je trouves ta candidature sympa 
juste pk n'as tu pas repondu a toutes les question comme comment as tu connu tera
qu'elle etait ton ancienne guilde et pourquoi les avoirs quitté ?

sinon pour lle moment c'est un +1 pour moi 

du moment que tu cherche pas que du contenu hl  ca me va 

j'att l'avis de isk l’officier de la guilde pour la suite 
merci bcp
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par iskrinthings Lun 21 Sep - 2:07

Je pense qu'il n'a pas répondu au autres question parce qu'on en a deja discuter sur mumu ^^

+1 pour moi, de meme que Xhé, candidature compatible avec le profil de la guilde, sur mumu pour les instances de ce soir, sympa etc etc pour moi c 'est bon
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Servale Mar 22 Sep - 2:39

Bienvenue! Smile
Servale
Servale

Messages : 78
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par lirry Mer 8 Juin - 21:32

** 1 : Iel Mumble
Cela vous pose-t-il un problème ?
aucun probleme utilisation de mumble ou ts frequent pour les instance

**2 : phpraider (« agenda » en ligne) :
Cela vous pose-t-il un problème ?
Pas de grand probleme mais quelle que oublie peuvent etre au rendez vous

******************************************

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : …

Votre âge : ...
*(Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans)

Votre lieu de résidence : Obernai ( proximitée de strasbourg )

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active passion manga et anime ainsi que dessin et tera
etude terminal bac pro anne prochaine bts
vie active celibataire et étudiant
******************************************

Vous IG (In Game) :

Votre pseudo : ...

Nom du/des perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: …

*Nous demandons un level minimum de 20, et souhaitons que tous vos personnages soient guildés au sein de notre guilde (afin d’éviter les soucis de partage de guilde).
alors la pas de pb de niveau mais j'ai beaucoup de perso donc faudra faire le trie

Vos possibilités de connexion : …
*En résumé, les horaires, les jours… à titre indicatif.
tous les jours , cependant les heure peuvent varier mais j'essaye d'etre co le soir vers 20 h jusqu'au 22h30 min


Comment avez-vous découvert TERA Online ?
quand le jeu et passer en free to play y savait passer et rapide documentaire sur le jeux qui avoir l'air pas mal

Comment avez-vous connu notre guilde ?
sur le canal promotion de guilde

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ?
chaosium , bamacookie , waka j'ai toujours des personnage present dans ces guildes mais la curiosité ma ammener a aller voir les mode de fonctionnement des autre guilde

Pourquoi nous avoir choisis ?
propose sur le canal promotion de guilde et interesser ( ma derniere guilde commence a etre desertée ^^)

Quelles sont vos attentes ?
pas d'attente en particulier a par 2 3 sortie pve et ou pvp
Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
alors la bonne question une bonne ambiance des information si je peux aider et de l'aide si je peux

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?
assez pousser , les lieux de quete sont connue mais pour les nom des ville la c'est un autre probleme

Etes-vous plus PVP ou PVE ?
plutot pve , mon pc ne supporte pas le pvp massif ( fort des corsaire ... )

*Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du PVE (Player Vs Environnement), mais faisons de temps en temps un peu de PVP (Player Vs Player)

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?
tera etait mon premiere mmo bien que j'en ai tester d'autre ( elsword , skyforge , star wars rthe old republique ...)

******************************************

** 3 : Merci d'avoir pris le temps de remplir notre formulaire, le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez à la guilde.

Si votre candidature est acceptée, un entretien sur Mumble validera votre entrée dans la guilde. Vous serez en test pour une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.

lirry

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Mer 8 Juin - 22:16

salut candidature sympa
si tu as plus de 16 ans ok pour moi teste +1
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Mitsurugi Jeu 9 Juin - 13:40

Lirry, pourquoi tu ne donnes pas ton âge ? pourquoi tu ne donnes pas ton Prénom ?...
mmmh... je trouve ça louche moi !! Shocked
Mitsurugi
Mitsurugi

Messages : 1107
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 47
Localisation : MASSY

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Jeu 9 Juin - 13:48

en attende de ces réponses !!
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Lotie Jeu 9 Juin - 18:34

Effectivement, compléter ta candidature par un prénom et ton âge serait bien, même si je pense que tu as autour des 18 ans vu que tu évoques être en bac pro... Merci quand même de ta candidature, peut être à plus IG.
ps : qui était ton perso chez chaosium ? on se connait peut être ayant été un moment chez eux.

Lotie

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par iskrinthings Jeu 9 Juin - 19:59

Alors pour moi +1 si tu as plus de 16ans, ce qui me parait ok Wink

Après pour ton prénom ... Bah écoute peu importe on t appelera de toute façon par ton pseudo Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Réponses aux questions !

Message par Kyariya et Velnius Jeu 23 Juin - 21:48

Je tiens à préciser qu'on fait un message groupé car mon ami n'arrive pas à accéder à votre forum. Je serais la première réponse (Kyariya) et il sera la deuxième (Velnius).
** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ? On a casques et micro et si mumble est gratuit aucun soucis (oui on connaît pas)

**2 : Notre guilde fonctionne en planifiant les instances avec un phpraider (« agenda » en ligne) : vous y inscrire vous pose-t-il problème ? Absolument aucun c'est une bonne idée !
Cela vous pose-t-il un problème ?

******************************************

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : Moi c'est Antoine lui Killian

Votre âge : On a tous les deux 16 ans (et toutes nos dents)
*(Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans)

Votre lieu de résidence : Nous sommes en Bourgogne, près de Dijon, et oui on kiffe la moutarde !
*(Nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte, c’est une information facultative)

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active
Moi j'aime beaucoup le football, je suis un gardien depuis une dizaine d'année et je me débrouille pas mal. J'ai un frère et une sœur qui n'ont pas l'âge de jouer. Je suis en 1ère et j'ai une moyenne de 14,5. J'aime beaucoup les pizzas et le orange, c'est beau le orange !
(Velnius) : Je suis un lycéen qui aime le sport comme le basket et le foot ! Les jeux vidéos comme les moba et les mmorpg

******************************************

Vous IG (In Game) : Moi c'est Kyariya, Sorcier Elin de niveau 22 (à la base c'est Kyoriyu mais mon personnage est féminin) je joue depuis peu et suis tout à fait nouveau. J'ai soif de savoir !
(Velnius) : Je suis un guerrier de race humaine en évolution rapide ! (Niveau 22 également) je joue depuis une semaine environ et j'adore le PvP.

Votre pseudo : Kyariya et Velnius

Nom du/des perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: Pour Antoine, Kyariya, sorcier lvl 22 MAIN
Pour Killian, Velnius, guerrier lvl22 MAIN

*Nous demandons un level minimum de 20, et souhaitons que tous vos personnages soient guildés au sein de notre guilde (afin d’éviter les soucis de partage de guilde).

Vos possibilités de connexion : …
*En résumé, les horaires, les jours… à titre indicatif.
Nous deux pendant le week end mais actuellement c'est les vacances donc tout dépend du besoin.


Comment avez-vous découvert TERA Online ? Killian avait soif de MMORPG et je l'ai accompagné ce qui nous a amené à télécharger le jeu.

Comment avez-vous connu notre guilde ? On a besoin d'amis (et de curly) donc j'ai voulu chercher et j'ai vu un ptit message de Euridys.

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ? Nous n'avons eu aucune autre guilde !

Pourquoi nous avoir choisis ? Comme dit plus haut nous cherchions une guilde, vous étiez la plus sérieuse au premier abord !

Quelles sont vos attentes ? De l'entraide, bien évidement et des membres cool avec une patience inouï car je suis long à la détente... Velnius absolument pas mais moi oui

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De l'amour de la joie de la bonne humeur ! Ce n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur ! Oups... Bref vous avez compris !

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?
Elle est proche de 0... On débute désolé !
Etes-vous plus PVP ou PVE ?
Moi PvE lui plus PvP il est un peu violent mais je le retient...

*Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du PVE (Player Vs Environnement), mais faisons de temps en temps un peu de PVP (Player Vs Player)

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? Pour lui il a fait du Dofus pendant treeeeeeees longtemps et à testé WoW sans réel amour pour le jeu...
Moi je suis plus MOBA comme League of Legends ou je suis très bien classé... Mais sinon c'est mon premier MMO

******************************************

** 3 : Merci d'avoir pris le temps de remplir notre formulaire, le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez à la guilde.

Si votre candidature est acceptée, un entretien sur Mumble validera votre entrée dans la guilde. Vous serez en test pour une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.


Kyariya et Velnius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Ven 24 Juin - 7:50

salut
merci pour la candidature
on vous a guildé hier soir
on parleras sur mumble pour faire le point avec vous
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par asder4567 Lun 2 Avr - 18:17

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : Clovis

Votre âge :  17

Votre lieu de résidence : Rimouski, Québec

Quelques mots sur vous : L'informatique, les jeux vidéo, les animes/manga,

Vous IG (In Game) :

Votre pseudo : je men souvien plus, esce-que sa va avec le pseudo steam? si oui c'est grougalouragran

Nom du/des  perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou rerol: Clovise de classe artilleuse et level 48 (la dernière fois) MAIN

Vos possibilités de connexion : soir de semaine, fin de semaine

Comment avez-vous découvert TERA Online ? par pur hasard

Comment avez-vous connu notre guilde ? par la vidéo de Lomitall le 8 décembre 2013

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ? Papirus, je les ai qutter car les 7 autres membres n'étaient pas
actif

Pourquoi nous avoir choisis ? car je cherche les même chose que vous dont:
la joie;
la bonne humeur;
la bonne entente;
lentraide

Quelles sont vos attentes ? participer activement dans votre quilde et vous être utile le plus possible

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?un équipier de plus, un homme de plus, des fou rire de plus

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? je ne sais pas pour être franc sa ne fais pas longtemps que j'ai repris TERA donc je ne connait pas les dernier évolution

Etes-vous plus PVP ou PVE ? PVE

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? TERA, kritika online,
soulworker, warframe

asder4567

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par buddhakay Lun 2 Avr - 18:47

salut
pour ma part une belle candidature
et tkt comme toi je viens de reprendre tera apres une longue pause

donc faut ce remettre dans le bain

donc pour moi c'est un grand oui
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par 6'sthorm Lun 2 Avr - 20:09

Ok cool comme présentation Smile

A voir j'ai un peu peur pour le décalage horaire, on est surtout actif à 21h ce qui fait 16h au Québec. Tu as dit que tu était plutôt actif en fin de journée, tu veux dire au Québec ? Si tu pense pouvoir te rendre disponible confirme moi sur le Fofo et je chercherai a te joindre au disponibilités que tu nous as transmis.

6'sthorm

Messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire a remplir pour Postuler chez nous  - Page 2 Empty Re: Formulaire a remplir pour Postuler chez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum