Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Guide sur la Mortiféra

5 participants

Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Guide sur la Mortiféra

Message par Nausicâ Ven 15 Mai - 10:57

Hey Nausi, pourquoi tu fais un guide sur la morti?

 Pasqeuuuuh et puis c'est pour mon copain Nap  Very Happy

Ah bon...et les autres osef?

  Neutral ...Mais non, vous pouvez lire aussi...

Mais t'es pas un pgm, c'est fou ces mecs qui croient qu'ils peuvent faire un guide comme ça, franchement!!!!

  study ...Non en effet, je suis pas un pgm et c'est juste ma vision de la Morti, je la joue en main depuis sa sortie et je suis sûr que pleins de joueurs la jouent différemment ou mieux que moi, mais je vous l'ai dit, c'est surtout pour mon copain Nap (p'tin, faites pas chier quoi!!!)

T'façon la morti c'est cheaté comme classe!!!

Shocked ...ouais bon...et ben c'est un guide sur la morticheaté alors!!!

T'façon la morti, tu spam la barre espace no brain et ça passe tout seul!!!

Laughing ...Ouais...non...enfin si un peu...mais pas que...mais p'tin c'est bon quoi, tu peux aussi la jouer de façon réfléchis et intelligente!!!!!



Sad ...C'est bon on peut y aller?

Ouais ouais, vas y, je vais chercher des pop corn!



LA MORTIFERA (The Reaper en anglais, il faut bien admettre que ça a quand même plus de style en anglais!!)



 "Une attaque dévastatrice engagée contre leur foyer, Pora Elinu, a assombri le cœur de certaines Elins. Poussées par une fouge vengeresse, elles sont entrées dans la lutte afin de punir cette infamie. Ainsi sont nées les Mortiféras.

Les Mortiféras portent des armures de cuir et combattent avec rapidité et agilité. Elles abattent leurs armes − deux faux acérées rattachées à de longues chaînes métalliques − de main de maître sur les rangs ennemis et représentent une réelle menace même à distance. Les Elins funestes évitent le combat rapproché en esquivant les coups avec adresse et en lançant leurs contre-attaques à distance. Les Mortiféras ralentissent ou immobilisent leur opposant et peuvent le forcer à un échange d'emplacement.

Avec leur sinistre magie, les Mortiféras déclenchent de puissantes frappes déchirantes et de dangereuses spirales funestes qui se révèlent fatales pour leurs ennemis.

Les Mortiféras se distinguent par leur agilité, leur vitesse et leur maîtrise de la faux. En groupe, elles sont chargées d'infliger des dégâts spectaculaires. Avec leurs deux faux, les Mortiféras massacres leurs adversaires sans pitié."



  Voilà...avouez que c'est vachement stylé, vous avez entre les mains un personnage qui s'est sacrifié pour son peuple, qui a assombri son coeur tout rose d'Elin pour partir en croisade...ça en jette non?

Techniquement, ce personnage peut être créé dès que vous avez un autre personnage de niveau 40, cette pratique longtemps décriée, impact en effet su le nombre de joueurs qui ont voulu avoir rapidement un personnage HL sans se faire trop mal aux doigts et aux méninges. Ca donnait des joueurs pas trop expérimentés aux commandes d'un personnage très cheaté à sa sortie qui tentaient d'intégrer des groupes en instances pour au final faire du no brain en WHHM...autant vous dire que c'était très très mal vu!

Et puis ça s'est calmé, le vent de folie sur ce personnage haut en couleur est retombé, on s'est aperçu que la morti était très utile en Nexus et en pvp de masse. Un certain "racisme" perdure encore un peu à son égard, mais c'est très soft et on voit beaucoup moins de Morti qu'avant.

J'ai souvent vu des commentaires comparant le gameplay de la morti à celui du warrior...et bien...pas du tout!
La seul chose qui puisse les rapprocher est la fluidité et le dynamisme de leurs gameplay. Le warrior est un CàC et la morti est un semi-distant, tantôt au CàC (mais n'y restez pas trop longtemps sinon ça pique), le plus souvent à distance moyenne.

Le but de la morti, c'est d'enchainer un maximum de skill sur le temps le plus court possible...oui, oui, comme tous les autres persos dps me direz vous...mais elle, c'est sa spécialité, c'est comme les pizzas de Naples, tous les italiens font des pizzas, mais les meilleures sont à Naples...hein, vous saisissez la subtilité?

Bref, la morti bouge beaucoup (une horreur pour les heal), frappe très souvent (une horreur pour les autres joueurs à cause des animations très colorées), reprend l'aggro quand il faudrait pas (très chiant pour les tank...et pour elle même).



Les Glyphes PVE:


Alors, la morti a un très bon dps (Dégâts par seconde), elle n'a pas de gros burst de la mort qui tue, elle a juste deux burst plutôt moyens qui se présentent sous la forme d'une double frappe et qui feront beaucoup de dégâts si ils sont bien placés.
Elle a  un bon nombre de skill qui lui permettent de se placer vite et bien (tant en pve qu'en pvp d'ailleurs) et une panoplie de stun dont on pourrait rêver à noël.
La plupart de ses attaques, si vous êtes au CàC, toucheront moins efficacement que si vous êtes à la bonne distance, donc, j'appuie bien sur le fait qu'il est très important de bien se placer (même si franchement, c'est difficile de mal se placer pour ne pas toucher avec une Morti...)



Guide sur la Mortiféra 111
Le premier de ses skill, son attaque principale, régénère les PM (comme pour toutes les autres classes). Donne des coups qui vont de plus en plus loin pour terminer par une 4éme attaque tournante qui peut s'avérer très chiante quand il faut toucher une cible bien particulière. Ceux qui ont fait Manaya sauront de quoi je parle quand il ne fallait toucher que les bleus...ou les rouges. Aucun intérêt de la glypher à part peut être en pvp, mais c'est une autre histoire.


Guide sur la Mortiféra 210
Glyphé pour les dégâts, pas pour la régen de PV, torrent de lames suffit amplement pour ça.


Guide sur la Mortiféra 310
Glyphé pour les dégâts, donc il faut prendre les 2 glyphes, ne pas les prendre c'est comme manger du fromage sans un bon vin, c'est sacrilège! Une de vos plus puissante attaque. Un double impact, en forme d'AOE, une première lors de la frappe et une deuxième explosion toujours en AOE 3sec. après. Plutôt lente à activer en simple compétence, elle va beaucoup plus vite en enchaînement, juste frustrant lorsque la cible se déplace vite et ne subit pas les dégâts de la deuxième explosion! Peu renverser un adversaire!


Guide sur la Mortiféra 410
Voilà l'attaque bien cheat de la morti, glyphe pour annuler le temps de recharge et glyphe sur chance de critiques. Inutile de mettre le glyphe qui lance la double cisaille plus rapidement. Ce qu'on cherche avec cette attaque, c'est d'annuler le CD et de bien s'énerver sur la cible. Imaginez la balancer jusqu'à 8 fois d'affilé...le rêve. Après en général faut vite dégager. Surtout, ne jamais l'utiliser en compétence simple, uniquement en enchaînement pour la déclencher plus rapidement, sinon c'est très loooooong à frapper! J'ajoute que si vous maintenez la touche "avance" en même temps que vous lancez cette attaque, vous avancez, le top pour suivre un boss qui veut vous échapper (c'est plus parce qu'il est en train de courir après quelqu'un d'autre hein, les boss ne fuient pas, surtout devant une morti), ça devient le rêve en Refuge des Kumas!!


Guide sur la Mortiféra 510
Très bonne attaque en forme d'AOE, efficace contre les Mob ou pour frapper un boss que vous n'avez pas eu le temps de focus correctement (vous courrez derrière la cible, vous déclenchez deux fois sans avoir besoin de vous retourner, vous partez), glyphe de dégâts sur l'attaque et glyphe sur coup sinistre.


Guide sur la Mortiféra 610
Une des autres attaques bien OP de la morti, fait assez mal et surtout, surtout, vous ramène une quantité de pv en rapport avec les dégâts occasionnés non négligeable, voir fort appréciable! Seulement glyphé pour les dégâts en pve.


Guide sur la Mortiféra 710
Un des stuns de la morti, ça se passe de commentaires, toujours l'avoir à portée de main, pas de glyphe en pve, peu de boss peuvent être stun. Autre avantage, ce skill vous fait faire un bon en avant lorsque vous l'activez, du coup ça peut aussi vous dégager d'une AOE sur laquelle vous êtes "too late".


Guide sur la Mortiféra 810
Une des très bonnes esquives de la morti qui en plus immobilise les ennemi et qui en même temps fait des dégâts...et qui en même temps sert d'interupt sur un skill qui n'est pas instantané, idéal pour vous tirer d'un mauvais calcul...mais ce n'est pas cheaté...(sifflote)!! j'ai récemment changé mes glyphes et j'ai tout mis pour cette compétence.


Guide sur la Mortiféra 910
Vous en avez rêvé, sony l'a fait, l'attaque bien chea....cool de la morti, vous fouettez la cible en spammant la touche, ça vous rapporte un max de PM et en plus vous pouvez interrompre certaines attaques avec. La glypher est très tentant, mais pas assez de points dans mon cas.



Guide sur la Mortiféra 1010
Deuxième burst de la morti, il faut la placer dés que possible, une double AOE qui fait bien mal, avec ça vous faites un carnage chez les mobs et chez les joueurs. La première explosion fait des dégâts, la deuxième qu'il faut déclencher en rappuyant sur la touche fait aussi des dégâts et offre une très bonne chance de renverser tout ce petit monde et de tous les rapprocher de vous, un petit saut en arrière et ya plus qu'à finir le travaille avec torrent de lames!


Guide sur la Mortiféra 1110
Un skill bien sympa...que je n'utilise pas souvent à vrai dire, il trouve pourtant son utilité dans bien des cas pour stun un ennemi à 40m de distance et le cas échéant changer de place avec lui. Très très utile dans WHHM pour déplacer le pylone juste avant la chenille (dans le refuge des Kumas ce serait bien sympa de pouvoir le faire sur un allié...mais on va pas exagérer non plus hein). Pas de glyphes.


Guide sur la Mortiféra 1210
Ben réaction quoi, tout le monde l'a, pas de glyphes à moins que vous ne passiez votre vie par terre.


Guide sur la Mortiféra 1310
La très très bonne esquive de la morti, elle vous permet non seulement de faire des dégâts appréciables et en plus de vous faire tourbillonner jusque dans le dos de votre adversaire...c'est le moment de placer un bon burst ou un bon stun de derrière les fagots. Glyphe de réduction du CD presque obligatoire!


Guide sur la Mortiféra 1410
Voilà un skill bien bourrin chez la morti, bien placé sur un boss renversé avec un effet de broche du genre +30 en critique, c'est le moment de spam la barre espace, par contre, les PM vont descendre très très vite. Pas de glyphes, c'est plutôt sympa mais trop souvent difficile à placer pour le rendre efficace à 100%.


Guide sur la Mortiféra 1510
Le dernier skill que l'on obtient sur la morti, très utile, mais un long CD. Permet de perdre l'aggro en devenant...invisible, c'est le genre de compétence qui peut vous sauver la vie et c'est une petite merveille en Fort des corsaires! Pas de glyphe.



Guide sur la Mortiféra 1610
Un skill incontournable qui fait parti de la combo de la mort qui tue. Fait des dégâts, stun la cible et vous rapproche d'elle...ya plus qu'à!! Glyphes qui augmentent la vitesse d'exécution et les dégâts de déferlement macabre!!


Guide sur la Mortiféra 1710
Encore un skil bien chea...cool de la morti, une sorte de double TP multidirectionnel, idéal pour bien se placer dans le dos de l'adversaire, on peut changer de direction entre les deux, plus de points de glyphe et c'est bien dommage!

Voilà, ça nous fait 55 points pile poil, en ayant bien pris soin de farm les glyphes additionnels en Sabex et Marcelia...merciale...et l'autre donjon qui en donne. A noter qu'on peut aussi les acheter avec des points bellicarium, même avec les points d'un autre personnage, alors pourquoi se priver!!



Gameplay et Enchaînements courant:


(Work in progress - j'ai toujours rêvé d'écrire ça - la suite à venir)

Nausicâ

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Re: Guide sur la Mortiféra

Message par Invité Ven 15 Mai - 11:26

Franchement pas mal Smile Continue comme sa mec Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Re: Guide sur la Mortiféra

Message par buddhakay Ven 15 Mai - 11:47

yep super topic gg a toi
merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Guide pour la Mortiféra

Message par Ilena Ven 15 Mai - 12:24

Félicitation

Ilena

Messages : 765
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : Berne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Re: Guide sur la Mortiféra

Message par Bertilis Ven 15 Mai - 12:59

Trop fort ton topic , j'adore !
Bon boulot !
Bertilis
Bertilis

Messages : 191
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 52
Localisation : la Roche sur Yon . Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Re: Guide sur la Mortiféra

Message par Feodorita Ven 15 Mai - 21:06

Merci pour les infos, ça va bien m'aider à gérer ma morti Very Happy!
Feodorita
Feodorita

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Re: Guide sur la Mortiféra

Message par Nausicâ Sam 16 Mai - 16:40

Merci à tous, la suite bientôt (c'est sous word, encore quelques retouchent).

Feodo, si tu as des questions pour la morti, n'hésite pas IG, j'en discuterai volontier avec toi!

Nausicâ

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guide sur la Mortiféra Empty Re: Guide sur la Mortiféra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum