Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Candidature presque spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature presque spontanée

Message par Jernau le Mer 27 Mar - 18:49

hum hum

A la demande générale et afin de rendre grâce comme il se doit au bienveillant et chaleureux accueil qui nous a été fait céans, j'aimerai afin de parfaire mon arrivée dans la Guilde Myllenium, réaliser sous vos yeux et sans aucuns trucages, la prouesse d'une candidature ad hoc et en bonne et due forme.

Alors que l'adversité et la rudesse d'un quotidien de combats et de survie sur un serveur PVP pas si lointain, mes compagnons et moi sentions la flamme qui nous animait s’étioler doucement. C'est alors que revenant des Limbes ( ou tout comme connaissant sa santé ), notre ancien camarade Eow est arrivé nous contant des histoires d'herbe plus verte sur un autre serveur, avec tous pleins de gens sympas et présents qui nous accueilleraient à bras ouvert pour nous permettre de découvrir le contenu haut level du jeu.

Aussi comme un seul homme nous migrâmes ce qui m'offre la possibilité après ce petit aparté en guise d'introduction liminaire (et sans aucun rapport avec aucune introduction luminaire, cessez vos pensées perverse) d'en venir au vif du sujet , c'est à dire moi.

Sans friser avec le nombrilisme primaire ou du narcissisme patenté, je vais donc parler de ma personne.

Je suis donc Pourfendeur, fier de son état et de son level 58 en constante progression J'ai dans ma poche un mystique 42 et plusieurs petits personnages que j'hésite encore à migrer.

De part le passé, j’avais d'habitude une préférence pour les classes d'assists, l'enivrant sentiment de responsabilité et de fierté de garder un groupe en vie malgré les situations les plus dangereuses ( et les aggros foireuses de certains membres de raid dont on a plus l'impression qu'ils appuient aléatoirement sur leur clavier avec leur pied plutôt que d'écouter et suivre la stratégie énoncée vingt fois de suite les 5 minutes précédences) a souvent été ma motivation à jouer.

Pourtant le gameplay original de Tera m'a permis a prendre du plaisir à jouer DPS avec le pourfendeur aussi je m'investis pour l'instant a fond sur ce personnage.

Coté expérience, car il se trouve que j'écume les MMO depuis maintenant plusieurs années ( et pourtant j'ai une vie à coté , je l'assure ) J'ai trainé mes guêtres sur Knights Online, FFF, bounty bay online, lineage II, mankind, EvE Online, Aions, Star wars TOR , Guildwars 2. Me Voici maintenant sur Tera et heureux d'être parmis vous.

Enfin parlons d'un point non des moins important, le temps de jeu. Je vous rassure, je suis présent. Très présent . D'aucuns iront jusqu'à dire trop voir parfois même carrément envahissant. C'est faux naturellement. D'ailleurs s'il y a quoi que soit de plus grand que mon égo ici, qu'on l'abatte sur le champs.

Allons droit au but et sans détours, je suis présent en moyenne de 20h à 23h les jours de semaine ( sauf cas de force majeure, soirée dégustation de bières belges ou jolies blondes en détresses) et de manière très variable les week end ( pour les mêmes raisons).

Pas de soucis pour le vocal, je saurai avec plaisir et maestria occuper l'espace sonore de mes commentaires fort à propos et toujours pertinents ( pas de commentaires dans le fond)

Et pour finir sur IRL, je suis Ingénieur support Traders lvl 28. J'ai une compétence full trained " humour absurde et pourri" et je suis en train de monter a fond mes skills de bonne humeur.


A bientot ingame,

et merci pour votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.
hop hop hop.
avatar
Jernau

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature presque spontanée

Message par Limpy le Jeu 28 Mar - 6:59

salut à toi et bienvenue chez Myllénium
@+ in game ami pourf

_________________

DILEM: SI VOUS ETIEZ DANS UN LIT ET QUE VOUS ETES ENTRE UNE FILLE MEGA BELLE ET UN GAY ... VERS QUI TOURNERIEZ VOUS VOTRE DOS ?
avatar
Limpy

Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature presque spontanée

Message par Invité le Jeu 28 Mar - 8:19

Merci pour ta présentation / candidature Jernau et encore bienvenu parmi nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature presque spontanée

Message par buddhakay le Jeu 28 Mar - 10:19

Merci pour ta presentation certe particuliere mais clair ou presque lol
Bienvenue parmis nous

_________________
avatar
buddhakay

Messages : 4846
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : vendée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature presque spontanée

Message par Invité le Jeu 28 Mar - 10:49

oui presque... surtout pour les introductions liminaires scratch qui effectivement pourraient laisser sous entendre... geek lol!
et puis d'abord vive les préliminaires supraliminaires jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature presque spontanée

Message par Eowiradia le Jeu 28 Mar - 16:13

Salut Jernau cool ta présentation mais fait avec ce genre de présentation ça réveille des cotés obscures chez Lotie ^^ What a Face


Bienvenue parmi nous
avatar
Eowiradia

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 48
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature presque spontanée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum