Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature presque spontanée

4 participants

Aller en bas

Candidature presque spontanée Empty Candidature presque spontanée

Message par Jernau Mer 27 Mar - 19:49

hum hum

A la demande générale et afin de rendre grâce comme il se doit au bienveillant et chaleureux accueil qui nous a été fait céans, j'aimerai afin de parfaire mon arrivée dans la Guilde Myllenium, réaliser sous vos yeux et sans aucuns trucages, la prouesse d'une candidature ad hoc et en bonne et due forme.

Alors que l'adversité et la rudesse d'un quotidien de combats et de survie sur un serveur PVP pas si lointain, mes compagnons et moi sentions la flamme qui nous animait s’étioler doucement. C'est alors que revenant des Limbes ( ou tout comme connaissant sa santé ), notre ancien camarade Eow est arrivé nous contant des histoires d'herbe plus verte sur un autre serveur, avec tous pleins de gens sympas et présents qui nous accueilleraient à bras ouvert pour nous permettre de découvrir le contenu haut level du jeu.

Aussi comme un seul homme nous migrâmes ce qui m'offre la possibilité après ce petit aparté en guise d'introduction liminaire (et sans aucun rapport avec aucune introduction luminaire, cessez vos pensées perverse) d'en venir au vif du sujet , c'est à dire moi.

Sans friser avec le nombrilisme primaire ou du narcissisme patenté, je vais donc parler de ma personne.

Je suis donc Pourfendeur, fier de son état et de son level 58 en constante progression J'ai dans ma poche un mystique 42 et plusieurs petits personnages que j'hésite encore à migrer.

De part le passé, j’avais d'habitude une préférence pour les classes d'assists, l'enivrant sentiment de responsabilité et de fierté de garder un groupe en vie malgré les situations les plus dangereuses ( et les aggros foireuses de certains membres de raid dont on a plus l'impression qu'ils appuient aléatoirement sur leur clavier avec leur pied plutôt que d'écouter et suivre la stratégie énoncée vingt fois de suite les 5 minutes précédences) a souvent été ma motivation à jouer.

Pourtant le gameplay original de Tera m'a permis a prendre du plaisir à jouer DPS avec le pourfendeur aussi je m'investis pour l'instant a fond sur ce personnage.

Coté expérience, car il se trouve que j'écume les MMO depuis maintenant plusieurs années ( et pourtant j'ai une vie à coté , je l'assure ) J'ai trainé mes guêtres sur Knights Online, FFF, bounty bay online, lineage II, mankind, EvE Online, Aions, Star wars TOR , Guildwars 2. Me Voici maintenant sur Tera et heureux d'être parmis vous.

Enfin parlons d'un point non des moins important, le temps de jeu. Je vous rassure, je suis présent. Très présent . D'aucuns iront jusqu'à dire trop voir parfois même carrément envahissant. C'est faux naturellement. D'ailleurs s'il y a quoi que soit de plus grand que mon égo ici, qu'on l'abatte sur le champs.

Allons droit au but et sans détours, je suis présent en moyenne de 20h à 23h les jours de semaine ( sauf cas de force majeure, soirée dégustation de bières belges ou jolies blondes en détresses) et de manière très variable les week end ( pour les mêmes raisons).

Pas de soucis pour le vocal, je saurai avec plaisir et maestria occuper l'espace sonore de mes commentaires fort à propos et toujours pertinents ( pas de commentaires dans le fond)

Et pour finir sur IRL, je suis Ingénieur support Traders lvl 28. J'ai une compétence full trained " humour absurde et pourri" et je suis en train de monter a fond mes skills de bonne humeur.


A bientot ingame,

et merci pour votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.
hop hop hop.
Jernau
Jernau

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature presque spontanée Empty Re: Candidature presque spontanée

Message par Limpy Jeu 28 Mar - 7:59

salut à toi et bienvenue chez Myllénium
@+ in game ami pourf
Limpy
Limpy

Messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature presque spontanée Empty Re: Candidature presque spontanée

Message par Invité Jeu 28 Mar - 9:19

Merci pour ta présentation / candidature Jernau et encore bienvenu parmi nous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature presque spontanée Empty Re: Candidature presque spontanée

Message par buddhakay Jeu 28 Mar - 11:19

Merci pour ta presentation certe particuliere mais clair ou presque lol
Bienvenue parmis nous
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature presque spontanée Empty Re: Candidature presque spontanée

Message par Invité Jeu 28 Mar - 11:49

oui presque... surtout pour les introductions liminaires scratch qui effectivement pourraient laisser sous entendre... geek lol!
et puis d'abord vive les préliminaires supraliminaires jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature presque spontanée Empty Re: Candidature presque spontanée

Message par Eowiradia Jeu 28 Mar - 17:13

Salut Jernau cool ta présentation mais fait avec ce genre de présentation ça réveille des cotés obscures chez Lotie ^^ What a Face


Bienvenue parmi nous
Eowiradia
Eowiradia

Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 55
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature presque spontanée Empty Re: Candidature presque spontanée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum