Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Felarya et Kentucky

+2
buddhakay
Haruka
6 participants

Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Candidature de Felarya et Kentucky

Message par Invité Mar 19 Jan - 13:59

Tadaaaaaaaaa ! Nous voilà !



Présentation IRL : Bonjour tout le monde ! Nous sommes  Charles et Céline, un jeune couple de Geeks s’étant rencontré sur Tera il y a de cela presque 2 ans ! Nous avons 28 et 30 ans, mais nous ne dirons pas qui de nous deux a 30 ans, ha ha !

Votre prénom : Eh bien … Charles et Céline !

Votre âge : Zut nous allons trop vite ! Alors, comme dit précédemment, nous avons donc tous les deux un total de 58 ans répartis inéquitablement !

Votre lieu de résidence :  Nous vivons dans la région Parisienne, plus précisément dans le nord du 91.

Quelques mots sur vous : Nous aimons toutes sortes de choses … Bien manger, rigoler, jouer aux jeux de société, TERA, notre petite chatte tout mignonne et toute gentille (si si !), les sorties cinés… l’un de nous deux adore le Badminton,  l’autre déteste perdre aux jeux, mais concocte de délicieux petits plats ou desserts  pour régaler sa moitié.


                         ******************************************


Vous IG : Nous nous appelons en jeu principalement Felarya, et Kentucky. Felarya est une lancière haut elfe qui laisse actuellement sa place à Menyssan, tempétueuse, en attendant des jours meilleurs ! (Felarya restera mon main dans tous les cas). Tucky, enfin plutôt Kentucky, est un prêtre popori tout velu et bien gr…bien costaud et parfaitement proportionné !

Votre pseudo :  Décidemment… !

Nom du/des  perso, leur(s) classe(s) et level, s’ils sont main ou reroll: Ayant déjà parlé des persos principaux, nous vous informons juste que Tucky peut jouer Dakota, sa sorcière, et de mon côté je peux également jouer toutes sortes de classes, mais je me focaliserai surtout sur Mystiniel, mystique, et peut-être mon artilleuse un de ces quatre, Amellazia. Mais je possède pas mal de personnages de niveau 65.

Vos possibilités de connexion : Nous sommes présents régulièrement, mais nous jouons exclusivement le soir (à partir de 20h30 souvent), sauf le week-end, où cela varie selon nos envies (nous pouvons être présents tout le week-end mais également absents…)


Comment avez-vous découvert TERA Online ? Felarya : Je joue à Tera depuis la Bêta européenne, et j’ai même la version boîte collector (avec la carte, le T-shirt toussa… \o/ !) Pour Tucky, ancienne joueuse de Last Chaos, elle est partie sur TERA ensuite.

Comment avez-vous connu notre guilde ?
Par hasard, lors d’un montage de groupe en Y, nous avons fait votre connaissance. Puis nous avons joué régulièrement avec vous car le feeling a toujours été bon entre nous !

Qu'elle était votre ou vos ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les ou l'avoir quitté(e) ? Nous avons quitté les « Donne ton Yop » depuis leur départ sur le serveur NA. Trop d’investissement sur les serveurs européens pour tout recommencer à zéro.

Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que vous avez l’air sympas !

Quelles sont vos attentes ? S’amuser avant tout, et nouer des liens forts, avec pourquoi pas des rencontres IRL à la clé ^^’ ! Si en plus de ça on peut down du boss, que demande le peuple !

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?  Du fun, de la bonne compagnie, des blagues pourries,  et des gens pas trop maladroits avec leur dix doigts (pour des fins exclusivement vidéoludiques, entendons nous bien messieurs dames, pas de quiproquo) !

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? Nous avons connu toutes les instances proposées par TERA, mais nous n’avons jamais clean Manaya HM (on y était presque putain !) et Opi HM (bon là par contre y a encore du boulot mdr !).

Etes-vous plus PVP ou PVE ?  Nous sommes exclusivement axés PVE, mais rien de mieux qu’une bonne bagarre de temps en temps, du moment qu’on laisse tous les kills à Tutu !

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? J’ai encore anticipé la question, je suis vraiment trop fort ! Tucky a joué exclusivement à Last Chaos, et moi j’ai beaucoup traîné sur WOW , puis RIFT, puis TSW, et SWTOR (où j’y garde mes meilleurs souvenirs !).



Merci à tous de nous avoir lu, et à très bientôt sur le jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par Haruka Mar 19 Jan - 14:08

coucou les moches :p
Haruka
Haruka

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2016

http://zoliagaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par buddhakay Mar 19 Jan - 14:36

salut
merci beaucoup pour cette belle présentation, super sympa d'avoir jouer le jeu
bienvenue a vous deux
et le reste du forum vous est ouvert aussi
a tres vite ig
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par Crakote Mar 19 Jan - 14:43

Bienvenue à vous!
Crakote
Crakote

Messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par Invité Mar 19 Jan - 15:26

Bienvenue! (vs faites de la pub pour Dechavannes!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par cabalax Mar 19 Jan - 15:58

Bienvenue a vous Céline et Charles^^
cabalax
cabalax

Messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par Crakote Mar 19 Jan - 16:54

Dechavannes? j'ai po compris Laughing
Crakote
Crakote

Messages : 117
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par iskrinthings Mar 19 Jan - 18:44

Très belle présentation merci Wink et bienvenue Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par Fela & Tutu Jeu 21 Jan - 12:51

Merci à tous !

Vivement le 25 que Tutu puisse rejoindre également la guilde !
Fela & Tutu
Fela & Tutu

Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Felarya et Kentucky Empty Re: Candidature de Felarya et Kentucky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum