Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

formulaire

3 participants

Aller en bas

formulaire  Empty formulaire

Message par yukada Mer 7 Jan - 10:17

** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?
non casque et micro

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom :franck

Quel âge avez-vous ? ..48..... (Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans - maxi euuhh 86 lol! )

Votre lieu de résidence ? .58...(pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! )

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active

Vous IG
Votre pseudo : yukada

Nom du / des perso ? leur(s) classe (s) , yukada lancier 65 - mithsuko morti 65 ragnorh heal 65 morteus zerk 65
Merci de préciser si main ou rerol.
Nous demandons un level minimum de 40 et acceptons les rerols au sein de la guilde mais demandons à ce que le perso principal soit guildé en priorité.

Que seront vos possibilités de connexion ? touts les jours


Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ? non

Comment avez vous découvert TERA Online ? enfant

Comment avez-vous connu notre guilde ? bertilis et ninivinc

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ? initium personne de co

Pourquoi nous avoir choisi ? grace a berti

Quelles sont vos attentes ? detente et bonne humeur

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? de l'aide

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?

Etes-vous plus PVP ou PVE ? les deux
Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du pve , mais nous avons une petite section pvp ou nous partons de temps en temps faire pvp mais cela n'est pas notre priorité faut le savoir.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? tera

Merci d'avoir pris le temps de remplir notre forumulaire.
Le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez a la guilde.

Si votre candidature est validée, un dernier entretien sur Mumble validera votre arrivée dans la guilde. Vous serez en test sur une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.

yukada

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par iskrinthings Mer 7 Jan - 10:59

merci pour t'as candidature !

cependant pour ma part il manque quelques petite infos:
lequel de tes perso est ton main ?
compte tu guilder la totalité de tes perso ?
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par Invité Mer 7 Jan - 14:00

Oui merci répondre aux questions de Isk.
Si tu comptes guider l'ensemble de tes persos, +1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par buddhakay Mer 7 Jan - 14:06

Idem que mes off
sachant qu on préfère que nos membres est tous leur persos guildees chez nous question de pratique
apres tu te doutes que tu joueras pas toujours avec bertis on aimes que tous le monde joues avec tout le monde
je ne me prononce pas encore j att tes réponses
merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par iskrinthings Mer 7 Jan - 14:16

Il faut savoir en voulant integrer la guilde que l'on ce considere comme une petite famille ig et du coup pas de clan beaucoup de bonne humeur etc Wink
Après comme le dis Kay et comme je le pense moi aussi, on évitera qu'il ce forme des clans au sein de la guilde, tout le monde joue avec tout le monde, tu as le droit d avoir tes préférence mais on évite de fomer des clans, experience confirme la règle Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par yukada Mer 7 Jan - 17:36

yukada a écrit:** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?
non casque et micro

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom :franck

Quel âge avez-vous ? ..48..... (Nous exigeons un minimum d'âge de 16 ans - maxi euuhh 86 lol! )

Votre lieu de résidence ? .58...(pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! )

Quelques mots sur vous : passions/loisirs, étudiant/vie active

Vous IG
Votre pseudo : yukada

Nom du / des perso ? leur(s) classe (s) , yukada lancier 65 - mithsuko morti 65 (reroll)  ragnorh heal 65 (reroll) morteus zerk 65 reroll
Merci de préciser si main ou rerol. yukada lancier (main) et je tien a mettre mes rerolls en guilde
Nous demandons un level minimum de 40 et acceptons les rerols au sein de la guilde mais demandons à ce que le perso principal soit guildé en priorité.

Que seront vos possibilités de connexion ? touts les jours


Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ? non

Comment avez vous découvert TERA Online ? enfant

Comment avez-vous connu notre guilde ? bertilis et ninivinc

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ? initium personne de co

Pourquoi nous avoir choisi ? grace a berti

Quelles sont vos attentes ? detente et bonne humeur

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? de l'aide

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? peut de connaissance souhaite evoluer

Etes-vous plus PVP ou PVE ? les deux
Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du pve , mais nous avons une petite section pvp ou nous partons de temps en temps faire pvp mais cela n'est pas notre priorité faut le savoir.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? tera

Merci d'avoir pris le temps de remplir notre forumulaire.
Le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez a la guilde.

Si votre candidature est validée, un dernier entretien sur Mumble validera votre arrivée dans la guilde. Vous serez en test sur une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.

yukada

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par Invité Mer 7 Jan - 17:46

Pour plus de clarté et pour réponse au question :


Nom du / des perso ? leur(s) classe (s) , yukada lancier 65 - mithsuko morti 65 (reroll) ragnorh heal 65 (reroll) morteus zerk 65 reroll
Merci de préciser si main ou rerol. yukada lancier (main) et je tien a mettre mes rerolls en guilde


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par Invité Mer 7 Jan - 18:10

Je viens de faire l'entretien avec Yukada. Quelqu'un de très sympathique. J'ai mis les choses aux points au niveau des clans. Y'a pas de problème de ce côté là. Donc j'attend ton aval Kay pour le guilder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par buddhakay Mer 7 Jan - 18:18

Si tout est ok pas de soucis
par contre je vais essayer de reprendre   moi les entretient mumu si je peut pas je vous demmandrai de les faires sinon merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par iskrinthings Mer 7 Jan - 19:14

Ok ca marche c'est noter Wink
iskrinthings
iskrinthings

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

formulaire  Empty Re: formulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum