Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Postulation Olinea

3 participants

Aller en bas

Postulation Olinea Empty Postulation Olinea

Message par Olynea Jeu 28 Aoû - 21:09

Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?Non cela ne me pose pas de probleme, je suis souvent sur Teamspeak avec Hirata


Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : Ghislain

Quel âge avez-vous ? 23 ans

Votre lieu de résidence ? Dijon

Quelques mots sur vous : Passionné de reptiles et de jeux vidéo je reste souvent a la maison pour profité de ces deux passion
Vous IG
Votre pseudo : Olinea

Nom du / des perso ? leur(s) classe (s) , level ... : Olinea Reaper lvl 60 i177
Merci de préciser si main ou rerol. C'est mon main pour le moment .
Nous demandons un level minimum de 50 et acceptons les rerols au sein de la guilde mais demandons à ce que le perso principal soit guildé en priorité.

Que seront vos possibilités de connexion ? Pour le moment je dirai quand je ne dort pas Smile
Les sorties guilde se font après le nexus c'est à dire à partir de 21h00

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ? je ne sais pas se que sais mais sans doute que nn sa ne me posera pas de problème

Comment avez vous découvert TERA Online ? Il y a de sa 1ans et demie j'ai quitté Flyff, je cherchais un mmo dans le même genre et je suis tombé sur le forum de tera et je me suis dit que je devrai essayer mais a cause de quelque problème personnel j'ai du stop et me revoila un ans et demie apres .

Comment avez-vous connu notre guilde ? voyant des membre in game

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ?aucune guilde réel j'ai rejoins deux guilde mais elle était inactif donc j'ai quitter

Pourquoi nous avoir choisi ? Pour être franc avec vous j'ai pas vraiment de raison de vous avoir choisi + q'une autre j'ai vu votre logo a velika + d'une fois se qui me fais dire que vous ete actif, reste plus cas voir si vous ete sympathique

Quelles sont vos attentes ? ben une bonne humeur,de bon conseille,et sa sera deja bien Smile

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ne connaissant pas réelement tera je ne sais pas trop mais si vous avez besoin de quelque chose ,de quelqu’un je serai présent ...

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? Euh ben je pense que j'ai déjà répondu avec les question d'avant pour le moment je suis un réel noob j'essaye de grappillé des info in game en lisant le général ou alors en posent deux trois question Smile mon évolution dans tera ben niv instance je me suis arretter au bdp nm pour se qui est du reste je me suis pas trop posé dessus .

Etes-vous plus PVP ou PVE ? je suis axé pve en général mais j'aime bien changer de temps en temps mais je reste un petit chinois dans le fons et j'aime farme en boucle les instance
Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du pve , mais nous avons une petite section pvp ou nous partons de temps en temps faire pvp mais cela n'est pas notre priorité faut le savoir.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? j'ai jouer a Flyff un ans,diablo 3mois,League of legend un ans.

Olynea

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Olinea Empty Re: Postulation Olinea

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 21:47

Pas mal a voir avec les autres !=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Olinea Empty Re: Postulation Olinea

Message par Tchoubah Ven 29 Aoû - 8:33

Pour moi c'est +1
Tchoubah
Tchoubah

Messages : 1097
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Olinea Empty Re: Postulation Olinea

Message par Invité Ven 29 Aoû - 11:11

Moi je suis pour un +1 bonne candidature mais je me pose juste une question sur ta stabilité.

Tu es donc reaper 60 jeune joueur j'imagine que tu as donc fait comme ton ami up pers 40 puis switch directement reaper???

Par contre si on te guilde tu te doutes bien que tu joueras pas forcement avec ton ami a chaque fois cela te pose t'il problème ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Olinea Empty Re: Postulation Olinea

Message par buddhakay Ven 29 Aoû - 11:27

lol mimi j'ai posé la même question a son ami ha être en osmose ^^
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Olinea Empty Re: Postulation Olinea

Message par Olynea Ven 29 Aoû - 15:31

Si on la crée c'est pour la classe en elle même pas pour ça simplicitée . Nous avions pas spécialement d'information sur elle nous l'avons juste vu dans le menu du jeux qu'il nous fallait  posséder un level 40 pour l'obtenir. Donc Hirata a reprit son soso on la up 40  et la Mortiféra et venus par la suite .Seulement là on s'est rendu compte que l'exp était fumée ça nous a arrangé forcément, mais  nous ne l'avons pas crée pour cela mais réellement pour sa classe. Ça fait très longtemps que je voulais vraiment me poser sur un MMO on avait Flyff , mais maintenant qu'on n'a des pc de gamers avec Hirata ça nous embêtait un peu de jouer a un jeux pas aggréable graphiquement et surtout blindé de CS donc on n'a réffléchit  et on a reprit tera pour se poser . J'adore vraiment ce jeux pas de raison que je parte avant un long moment je pense car quand je joues , je fais pas semblant et je découvre le jeux dans sa totalité ,pour se qui est de jouer avec ou sans Hirata cela ne me pose absolument pas de problème Smile

Olynea

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Olinea Empty Re: Postulation Olinea

Message par Invité Ven 29 Aoû - 16:33

Entretien fait niquel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Olinea Empty Re: Postulation Olinea

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum