Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature de Yonezu

3 participants

Aller en bas

Candidature de Yonezu Empty Candidature de Yonezu

Message par Yonezu Lun 30 Sep - 12:48

Salut à tous, je me présente :

Présentation IRL (In Real Life):


  Votre prénom: Bryan


  Votre âge: 20 ans


  Vos disponibilités: Tous les jours, plus souvent dans l'après midi et la nuit, pour les weekend le temps de jeu varie selon mes activités IRL.


  Votre lieu de résidence (pays ou ville nous ne voulons pas forcement l'adresse exacte lol! ): Je vis à Nice sur la Côte d'Azur dans le sud de la France.


  Dites nous en plus sur vous, vos passions/loisirs, étudiant/vie active etc !: J'aime beaucoup les jeux vidéos (évidemment) autant sur ordinateur que console, la moto, l'airsoft, le cinéma, les sorties. Je suis aussi étudiant en fac de psycho et je prépare le concours de gardien de la paix.



Présentation IG (In Game)


  Pseudo : Yonezu


  Classe : Archer


  Niveau : 60


  Avez-vous des personnages secondaire si oui combien ? et comptez-vous les faire venir également dans la guilde ?: J'ai un berseker 60 et un warrior en cours de leveling (11 pour le moment), pour le moment les faire venir en guilde n'est pas au programme au vu du temps de jeu que je passe sur ces persos.


  Comment avez vous découvert TERA Online ?: J'ai découvert TERA Online sur un site qui recense qui les MMO passés et à venir, et le concept de visée avec réticule m'a emballé.


  Ce qui vous a poussé à rejoindre notre guilde/vos attentes: Ce qui m'a poussé à rejoindre la guilde est le fait qu'il n'y a pas de contrainte vis à vis de la guilde par rapport au stuff minimum requis, à la connaissance des instances HM, au lvl, ou même aux horaires comme on peut le voir dans certaines guildes. Le fait que la guilde soit en "reconstruction" m'a aussi attiré car l'insertion est possible et plus rapide que dans une guilde où 20 "anciens" se connaissent, ne jouent qu'ensemble et le reste des membres ne prend part à aucune sortie, etc. Je n'ai pas forcément d'attentes, juste participer à la vie de la guilde dans la joie et la bonne humeur.


  Ce que vous pouvez nous apporter: Toute aide dans la mesure de mes moyens à tout membre de la guilde (rush d'instance, conseils, BAM's, stuff, etc)

  Vous etes 60 : Dites nous ou vous en êtes des instances sur tera et vos attentes et besoins a ce sujet: Aucune expérience en HM tout simplement ^^' , je connais le Temple de la Témérité (faut dire que c'est pas bien compliqué ...) et j'ai du faire en trois personnages environ ... une fois Corpus argon NM.


  Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?: Mes débuts en matière en MMORPG ont été sur Dofus (Cra 199 pour ceux qui connaissent), j'ai aussi jouer a Shayia, Elsword, Aion où j'ai jouer pas mal de temps (lvl 55 puis 60 en Gladiateur), j'oublie surement quelques jeux pour finir à TERA depuis un peu avant le passage en Free to Play.



Voilà j'espère que la candidature ne sera pas trop soporifique et peut être à bientôt sur mumble !

Yonezu

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yonezu Empty Re: Candidature de Yonezu

Message par Invité Lun 30 Sep - 12:52

Yeah bienvenue a toi dans la guilde Smile Sympatique présentation ^^ a très vite IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yonezu Empty Re: Candidature de Yonezu

Message par buddhakay Lun 30 Sep - 14:45

salut
super candidature en plus tu est du sud donc un point de plus ++

tkt on laisseras personne derrière on va faire en sorte que tout le monde jouent avec tout le monde

a très vite ig
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yonezu Empty Re: Candidature de Yonezu

Message par Mitsurugi Mar 1 Oct - 11:17

Bienvenue Yonezu ! ^_^
Mitsurugi
Mitsurugi

Messages : 1107
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 47
Localisation : MASSY

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yonezu Empty Re: Candidature de Yonezu

Message par Yonezu Mar 1 Oct - 23:47

Merci à vous pour l'accueil ^^

Yonezu

Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yonezu Empty Re: Candidature de Yonezu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum