Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Candidature Galadrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Galadrielle

Message par Galadrielle le Mer 10 Déc - 23:00

** 1 : Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ?

Ca ne me pose pas de problème j'ai mumble et je considère aussi que pour faire vivre la guilde, se connecter et apprendre a faire connaissance, quand on se connecte au jeu, est la meilleure des facons de passer du bon temps et faire vivre la guilde.

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom : Jérôme

Quel âge avez-vous ? 30 ans

Votre lieu de résidence ? Calvados / Caen

Quelques mots sur vous : Je cherche du travail actuellement et je me reconvertis pour devenir elageur. Ca fait mal au moral de retourner sur le marché du travail mais c'est un mauvais moment a passer.

Vous IG
Votre pseudo : Galadrielle (main)

Nom du / des  perso ? Galadrielle guerrier 60 (main) / Ghibli pretre 60 / Haldarick berserk 60 et d'autre plus bas lvl...
Merci de préciser si main ou rerol.

Que seront vos possibilités de connexion  ?
La semaine j'aime jouer le matin au reveil avec le café, l'apres midi ce sera moins souvent selon ce qu'il y a a faire et l'envie de jouer, le soir bcp, régulièrement le soir pour les raid et autre car c'est la que ca se passe. Le weekend je suis tres souvent avec ma copine, j'essaye de reserver quelques weekend pour jouer car c'est aussi la que ca se passe mais ce sera moins souvent. Donc pour les guerres pvp ce sera le plus souvent sans moi.

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ?
Non pas de probleme, tant que ca fonctionne y'a pas de raison.

Comment avez vous découvert TERA Online ? En apprenant qu'il passé free to play

Comment avez-vous connu notre guilde ? En faisant un raid bdp hm avec vous le 10/12, j'ai demandé si vous recrutiez, c'est le cas donc me voici

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ?
Je suis dans la guilde Wrath, anciennement Lucky star, c'etait une très bonne guilde avec des joueurs tip top on se fendait bien la margoulette mais petit a petit les anciens ont déserté le jeu, je suis resté quand il n'y avait plus personne car je voulais rejouer avec les meme joueur, j'ai supporté la guilde et suis resté quand ca n'allait pas mais la je suis seul connecté et je ne pense pas revoir les anciens tout de suite. La guilde Wrath est pratiquement morte et je ne me sens pas le courage de la supporter a bout de bras encore une fois, j'aimerais rejoindre une guilde solide pour le nouveau contenu. J'en ferais part a mon GM j'espere qu'il ne m'en voudra pas mais encore une fois la guilde Lucky star était une guilde béton lol.

Pourquoi nous avoir choisi ? Myllenium a une excelente réputation, c'est un nom legendaire que j'entend depuis WoW vanilla ^^. Je pense que c'est une guilde solide et bien organisée c'est ce que je recherche, vous ne semblez pas trop dur sur le recrutement, j'ai fait un raid avec vous on m'a dit "oui on recrute, il faut juste s'inscrire sur le forum, si on accepte ta candidature on te fera passer un entretiens mumble et voila". Y'a pas plus simple.

Quelles sont vos attentes ?
J'attend une guilde qui se connecte sur le mumble a chaque connexion, c'est le cas donc c'est niquel pour faire vivre une guilde. J'aimerais des discutions sympa sur un peu tout quoi pas seulement sur le jeu, un peu trivial, j'aimerais trouver des gens avec qui je m'entendrai bien et avec qui je pourrais me lacher, j'aimerais m'integrer facilement mais c'est pas toujours évident. Et des raid qui se monte régulièrement, moi je suis quelqu'un de pragmatique, constant, ouvert, tolérant, assez cynique, un peu trash mais gentil. Donc voila j'attend surtout une bonne intégration en fait, c'est ce qu'on espere tous quand on entre dans une guilde.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
J'apporterais un jeu solide tant que je peux, je joue sérieusement a tera mais j'aime non plus me prendre le cornichon. Comme vous dites dans la chartre j'ai du mal avec la phrase "c'est qu'un jeu", c'est un jeu mais autant jouer du mieux qu'on peux, jouer sérieusement, et avec respect. Je suis sérieux, peut etre trop, la folie c'est pas trop mon truc, j'aimerais bien mais on se refais pas. Je suis respectueux, ouvert, trivial parfois, j'apporterai de la gaieté tant que faire ce peux. Pas d'hypocrise, pas de couteau dans le dos. Une présence pleine de sagesse, bienveillante avec un allo de lumiere. Nan j'en sais rien une présence en raid pour faire vivre la guilde et une positivité c'est deja c'est pas mal. Ah si!! J'apporterai un acharnement en raid!! Et en général, j'aime la difficulté dans la limite du raisonnable. Je ne jouerais pas dans mon coin. Je ne quitterai pas un groupe parce qu'il met du temps a se monter, je monterai des raids, j'apporter des initiatives, des idées, de la motivation pour faire des trucs, je ne tuerai point, je tendrai la joue... et j'en rendrai deux claques ohh tu m'as pris pour qui!

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ?
Comme je disais j'ai découvert tera quand il est passé free to play donc j'ai pas connu manaya hardcore avec le stuff agnitor ou regent omg ca devait etre epic! Je connais bcp sur le jeu du coup ca commence a faire un moment que je joue. Connaissance je sais pas je pense savoir a peu pres tout ce qu'il y a a savoir.

Etes-vous plus PVP ou PVE ?
Nous ne sommes une guilde axée en priorité sur du pve ,  mais nous avons une petite section pvp  ou nous partons de temps en temps faire pvp mais cela n'est pas notre priorité faut le savoir.
Je fais les deux, j'adore le pvp mais tera ne s'y prete pas trop je trouve, ca manque d'un systeme pvp a la wow, il avait quand meme a énorme potentiel avec des bg ou tu utilise ton stuff qui t'as fait roter du sang pour l'avoir, mais j'aime bcp le pvp. Le pve aussi j'aime bien en fait c'est par passe, parfois je vais rusher a mort les points beli pour faire le set conjoint parfois je vais rusher le pve ca depend, j'adore le bg kuma il me fait kiffer ce concept depuis le début qu'il est sortie, surtout en humain y'a un bon challenge et un bon jeu d'equipe, corsaire moins maintenant j'aime pas ce qu'il en ont fait. Le pve j'aime bien me faire un raid c'est un bon moyen de jouer a 10 et de passer du bon temps. De toute facon l'un comme l'autre ca reste du farm, le pve est peut etre plus frustrant pour se stuffer, question de chance.

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ?
Guild wars c'etait le premier, Wow... Tera. C'est tout. C'est deja assez chronovore comme ca les mmo ^^ deja rien que ca ca représente des mois de jeu.

Merci d'avoir pris le temps de remplir notre forumulaire.
Le GM et les officiers vont étudier votre demande et décideront si vous convenez a la guilde.

Si votre candidature est validée, un dernier entretien sur Mumble validera votre arrivée dans la guilde. Vous serez en test sur une période de 15 jours et suite à cette période, si toutes les conditions sont remplies, vous passerez recrue puis membre.

Merci a bientot

Galadrielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Galadrielle

Message par buddhakay le Jeu 11 Déc - 8:00

salut a toi
tout d'abord merci a toi pour ta candidature
alors quelques petits points:

* déja nous ne sommes pas la guilde Millenium mais la guilde Myllenium

oui je sais le nom ressemble mais nous ne sommes pas les pro gamers que tout les monde connait^^

de plus dans la charte il est dit ca reste un jeu , oui bien sur dans le sens ou on est la pour se detendre et pas pour se prendre la tete c'est dans ce sens la que c'est dit

apres on aime deconné tout en restant correct et polis, mais on sais etre serieux dans nos raids

on veille a se que règne chez nous une bonne ambiance et des sorties régulières et diverses simples comme compliquées il en faut pour tout le monde

par contre je vois qu tu dit adoré le pvp tu risque chez nous d'etre un peu dégoûté car on en fait très peu en guilde mai spk pas en faire si des intéressées de tps en tps

et pour fini tu dit etre a ton gout trop sérieux , juste gaffe on évite et pour être franc chez nous on aimes pas les gars trop pgm , bons joueurs oui bien sur mais qui se la joues pas trop ou sont trop strict c'est pas la politique de la guilde

dernières choses comme on le diras al'entretient mumu on demande dans la mesure du possible de guilde tous tes persos chez nous , questions de pratique cela te gènes t'il ?

si tout est ok belle candidature donc c'est quasi +1 pour moi en attendant tes reponses bien sur et l'avis des autres off

merci

Message par Galadrielle le Jeu 11 Déc - 9:12

Nan nan rassure toi je suis pas un pgm, suis pas du genre a étaler ma science, deja parce que je suis comme tout le monde on peux pas tout savoir et je suis pas hautain comme peuvent l'etre certain t'inquiete pas je suis posé et je respecte la personne en face, suis pas un pgm tkt.
Pour le pvp tkt je sais que vous n'en faites pas bcp et je n'en fait pas énormément non plus car comme je dit tera ne s'y prete pas, mais malgré tout j'aime ca.
Et ca ne me gene pas de mettre tous mes perso chez vous, au contraire c'est ce que j'avais l'intention de vous demander ^^
Merci pour le +1

Galadrielle

Message par Invité le Jeu 11 Déc - 9:18

Tiens tien un normand ! je vais me sentir moins seul c'est cool. Un bon amateur de camembert et de calva ne peut qu'être un bon élément ! (Qu'est-ce qui dit lui?)
Sinon, belle candidature profonde et complète. Tu as pas froids au yeux pour les instances Hard, ca me plait également. Si tu es ok avec ce que Kay a cité plus haut, c'est +1 pour moi.

Invité
Invité

Message par Abo le Jeu 11 Déc - 10:20

malheur parle pas de camembert comme sa Pada va se ramener :'(

Abo

Message par Galadrielle le Jeu 11 Déc - 10:30

Oh un normand! Tu es d'ou?

Galadrielle

Message par Invité le Jeu 11 Déc - 13:43

Lillebonne, Seine Maritime près du Havre

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Déc - 16:29

Belle candidature bien complétè je suis pour je demande a voir surtout l'entretien aussi pour être sur de tes conviction.

Invité
Invité

Message par buddhakay le Jeu 11 Déc - 16:58

Tu peux postuler sur le jeu je te mp des que je peux pour l entretient mumu

Message par Invité le Ven 12 Déc - 6:41

Bienvenue dans la guilde

Invité
Invité

Message par buddhakay le Ven 12 Déc - 6:50

Bienvenue a toi
je t'est ouvert le reste du fofo

Message par Tchoubah le Ven 12 Déc - 7:56

Bienvenue !! cheers
Tchoubah

Message par Invité le Ven 12 Déc - 7:59

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité

Candidarure Galadrielle

Message par Ilena le Ven 12 Déc - 8:30

Bienvenue chez les Myllenium Very Happy

Ilena

Message par Bertilis le Ven 12 Déc - 16:33

Yop mon ami et bienvenue avec Bertiii !!
Bertilis

Message par iskrinthings le Ven 12 Déc - 19:12

Bon bah .. bienvenue ^^ j'ai pas eu le temps de repondre ca c 'est passer vite et je ne suis jamais co le jeudi ;p mais bienvenue ! et au passage.. c 'etait +1 pour moi aussi ^^

Message par Galadrielle le Jeu 18 Déc - 15:35

Merci bien ^^!

Galadrielle

Message par Galadrielle le Jeu 18 Déc - 15:36

C'est ou le lien pour s'inscrire sur MMO pizza

Galadrielle