Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Candidature Soqueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Soqueen

Message par Invité le Ven 18 Juil - 20:44

Il vous sera demandé d'utiliser le logiciel Mumble et donc de posséder casque et micro.
Votre présence sur Mumble sera obligatoire pendant les instances et conseillée pour vous intégrer au sein de notre guilde.
Cela vous pose-t-il un problème ? PAs du tout

Présentation IRL (In Real Life) :

Votre prénom :Florent

Quel âge avez-vous ? 21 depuis peu

Votre lieu de résidence ? Lille/France le premier qui m'envoie (oh un ch'ti va prendre très très chère)

Quelques mots sur vous : jeune étudiant en fac de staps (pour devenir coatch sportif, je fais du basket et de la musculation.

Vous IG
Votre pseudo :Soqueen Main seul perso slayer 60

Nom du / des perso ? leur(s) classe (s) , level...

Que seront vos possibilités de connexion ? Dès que l'envie me prend, donc souvent

Notre guilde fonctionne en planifiant instances par un phpraider : vous y inscrire vous pose-t-il problème ? Du tout

Comment avez vous découvert TERA Online ? Je ne m'en rappel plus

Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai vu un de vos membre devant les canaux puis de fil en aiguille...

Qu'elle était votre ou vos anciennes guildes et pourquoi les ou l'avoir quitté ? Les mugiwara, parce que j'ai arrêter et que je viens de reprendre le jeux

Pourquoi nous avoir choisi ? No reasy but lemme told you're lucky baby !

Quelles sont vos attentes ? M'amuser avec des gens expérimenté et pas moud du bulbe

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ma joie, mon sex appeal et mon exp des MMO en general.

Quelle est votre connaissance /évolution dans TERA ? Un peu vague comme question

Etes-vous plus PVP ou PVE ? Les deux me plaisent, je n'ai aucune préférence pour TERA, bien que sur les autres jeux je suis vachement plus PvP

Quel est votre parcours dans l'univers du MMORPG ? Je joues depuis 9ans a WoW et j'ai 3 titres de gladiateur (TOP 0.5% des meilleurs joueurs) ainsi que plusieurs "first down realm". Sur Rift ancien meilleur sorcier français a l'époque également.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Soqueen

Message par buddhakay le Ven 18 Juil - 20:48

pour ma part je ne suis pas pour car certaines de tes réponses ne me convienne pas du tout
comme celles ci par exemple

Pourquoi nous avoir choisi ? No reasy but lemme told you're lucky baby !

Quelles sont vos attentes ? M'amuser avec des gens expérimenté et pas moud du bulbe

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ma joie, mon sex appeal et mon exp des MMO en general.

déjà répondre en anglais moyen, de plus mou du bulbe un peu juste pour une première approche , et l'histoire de ton sexe encore pire
et pour être franc tu met un peu trop en avant tes titres et autre exploits on en cherche pas de pgm chez nous donc pour moi c'est un non

Message par Invité le Ven 18 Juil - 21:14

Dommage non pour moi aussi Smile vraiment t'avait l'air sympa

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Juil - 21:16

L'anglais c'était pour un peu relever mon apply qui est pas très attirante.

Puis le "Sex appeal" n'est pas en rapport avec "mon sex"...

Mou du bulbe bha oui, si j'ai apply chez vous après avoir parlé avec un de vos membre, c'est que j'ai remarqué que vous ne l'étiez pas, du moins cette personne.

Je ne vente pas mes titres ou quoi que ce soit, mais je répond simplement a une question posé, j'allait pas énoncer des titres que vous ne connaissiez pas, j'ai donc décris, j'essaie d'être drôle ça ne te convient pas je parle d'expérience ça ne te convient pas, que faut il pour te séduire dans ce cas ?

Je préfères ça une apply "BOT" qui est de faire le congélateur et de répondre a tout froidement sans rien, désoler si j'ai voulu ajouter un peu de sauce a un apply sèche.

Invité
Invité

Message par buddhakay le Ven 18 Juil - 21:18

bon on va mettre un stop ici  merci a toi d’être passé mais on arrête la
merci

Message par buddhakay le Ven 18 Juil - 21:22

sujet clos