Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Demande de candidature

2 participants

Aller en bas

Demande de candidature Empty Demande de candidature

Message par Melkhor Mer 7 Mai - 12:09

Bonjour,

Je m'appel PROTEAU Willy
J'ai 21 ans et je suis en Bretagne... et non il ne pleut pas tout les jours xD

Je suis actuellement en BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature) et je travaille en parallèle en temps que OPAH donc mes disponibilités sont principalement en soirée et pendant mes jours de repos. Sachant que j'aime bien faire des sorties avec mes amis donc se ne sera pas non plus tous les soir Wink

Tout d'abord comme mon nom l'indique je suis un très grand fan de J.R.R Tolkien, je suis également passionné par la nature et devenu photographe amateur depuis quelque temps, très bon sportif je pourrais très rapidement courir jusqu'à mon ordinateur si besoin. Je ne vois pas trop quoi vous dire de plus, je pense que vous racontez toute ma vie nous interesse pas plus que cela, si vous avez des question précise n'hésiter pas !

Nom perso: Melkhor (Aman lancier lvl 29 pour le moment)
C'est mon tout premier personnage mais je pense en faire un second un peu plus tard, et pourquoi pas en fonction de la demande de la guilde.

Je jouais à wow (ivalice) mais mon pc est tombé en panne... J'ai arrêté de geeker mais cela m'a manqué je me suis donc mit à rechercher un jeu du même genre et je suis tombé sur Tera. Au premier abord ce jeu me paraissait pas trop mal donc je l'ai testé.

Je souhaite progressé rapidement et découvrir les ficelles du jeu et il se trouve que vous me semblez être la guilde la plus approprié
Etant dans une des meilleurs guilde de wow ivalice (guilde pve) par le passé je serais prêt à participer au diverses tâches, j'étais très riche et je compte bien le redevenir et cette argent servirait comme sur wow pour la guilde et ses membres, je serais dispos pour aider les plus bas lvl et donner des conseils une fois bien formé, je compte bien également monter des métiers HL et en faire profiter la guilde. Enfin bref, je peux me tenir dispo pour la guilde =D

Je pense avoir fais le tour, je suis dispo pour d'autre information
Cordialement, wil

Melkhor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Invité Mer 7 Mai - 12:15

En espérant profiter très vite de ta bonne humeur Melkhor ! Avec une présentation sympa !
Un +1 pour moi
Toujours disponible pour donner un coup de main, j'espère qu'on se verra ce soir sur le mumu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Invité Mer 7 Mai - 12:48

+1 Pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par buddhakay Mer 7 Mai - 12:56

+1 pour moi aussi pour rdv mumu surement ce soir si tu est la je te contact et on fait ca

pour la classe dnt nous avons besoin en uregence ben ca tombe bien ous avons bsoin d'un bon tank donc pex vite allez hop hop hop ^^

a ce soir peut etre sur mumu pour entretient
merci
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par buddhakay Jeu 8 Mai - 11:14

bon je te guilde on parleras des que tu pourras sur mumu
buddhakay
buddhakay

Messages : 4874
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 53
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Hinata Ven 9 Mai - 22:30

Bonsoir Melkhor,


Bienvenu à toi :)rhoooo genre il ne pleut pas tout les jours en Bretagne ^^" euh si si xD
Hinata
Hinata

Messages : 414
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 41
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum