Guilde Myllenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Demande de candidature

2 participants

Aller en bas

Demande de candidature Empty Demande de candidature

Message par Melkhor Mer 7 Mai - 12:09

Bonjour,

Je m'appel PROTEAU Willy
J'ai 21 ans et je suis en Bretagne... et non il ne pleut pas tout les jours xD

Je suis actuellement en BTS GPN (Gestion et Protection de la Nature) et je travaille en parallèle en temps que OPAH donc mes disponibilités sont principalement en soirée et pendant mes jours de repos. Sachant que j'aime bien faire des sorties avec mes amis donc se ne sera pas non plus tous les soir Wink

Tout d'abord comme mon nom l'indique je suis un très grand fan de J.R.R Tolkien, je suis également passionné par la nature et devenu photographe amateur depuis quelque temps, très bon sportif je pourrais très rapidement courir jusqu'à mon ordinateur si besoin. Je ne vois pas trop quoi vous dire de plus, je pense que vous racontez toute ma vie nous interesse pas plus que cela, si vous avez des question précise n'hésiter pas !

Nom perso: Melkhor (Aman lancier lvl 29 pour le moment)
C'est mon tout premier personnage mais je pense en faire un second un peu plus tard, et pourquoi pas en fonction de la demande de la guilde.

Je jouais à wow (ivalice) mais mon pc est tombé en panne... J'ai arrêté de geeker mais cela m'a manqué je me suis donc mit à rechercher un jeu du même genre et je suis tombé sur Tera. Au premier abord ce jeu me paraissait pas trop mal donc je l'ai testé.

Je souhaite progressé rapidement et découvrir les ficelles du jeu et il se trouve que vous me semblez être la guilde la plus approprié